En quoi pouvons-nous vous aider ?
Choisissez un sujet et nous vous dirigerons vers les informations appropriées.
Demande d’information général (Établissement scolaire)
Commande
Problématique en lien avec les informations d’un étudiant
Site web
Information sur la prise de photo
Pour obtenir les informations en lien avec la date, l’heure, le local, le fonctionnement, etc. Nous vous invitons à valider avec l’école, ils pourront vous fournir les informations exactes.
Avant le jour de la photo
- Prévoyez de vous faire couper les cheveux environ une semaine avant la séance photo si nécessaire.
- Assurez-vous que votre tenue ou votre uniforme pour le jour de la photo soit impeccable, propre et bien repassé.
- Avez-vous pensé à pratiquer votre sourire afin d’obtenir un rendu parfait et naturel le jour de la photo?
Le jour de la photo
- Portez des vêtements qui vous font sentir bien et confiant.
- Si vous portez des lunettes, n’hésitez pas à les porter le jour de la photo, nos photographes sont formés pour réduire l’apparence des reflets.
- Au besoin, pensez à apporter ce qu’il faut pour des retouches juste avant la photo (cheveux, maquillage, etc.)
- Pour les photos de graduations, tous les accessoires pour la prise de photo sont fournis (toge, mortier, diplôme, etc.)
Après la prise de photo
- Afin d’accéder aux photos vous allez recevoir un code web pour vous connecter à notre site web. Tout dépendant du fonctionnement choisi par votre école, vous allez soit recevoir le code web directement après la séance photo et les photos seront en ligne dans les 5 jours ouvrables suivants la prise de photo ou vous allez recevoir le code web à l’école environ 7 jours ouvrables suivant la séance photo.
Si vous avez besoin de plus d’information, veuillez remplir le formulaire suivant :
Si vous avez manqué la date de la prise de photo ou que vous désirez reprendre votre photo car vous n’êtes pas satisfait du résultat, voici les informations en lien avec les reprises :
- Informez-vous auprès de l’école afin de savoir si une reprise est prévue à l’école et obtenir les informations en lien avec la date et le fonctionnement.
- Si aucune reprise n’est prévue à l’école, nous offrons des reprises Pop-up qui ont lieu dans différents hôtels du Québec en novembre, janvier et avril de chaque année. Vous pouvez contacter le service à la clientèle un mois à l’avance afin d’obtenir les informations reliées à l’inscription, les lieux et les dates.
Si vous avez besoin de plus d’information, veuillez remplir le formulaire suivant :
Pour toute autre question ou demande
9350, av. de l’Esplanade
Montréal, QC
H2N 1V6
service@studiofamilial.ca
514-381-8587
1 888 381 8587